Protection de surface antivirale.

Avec Stores Robert® protégez-vous-même en surface !

Pour faire face à toutes les situations, tout en restant protégé, nous vous proposons une innovation, la membrane avec surface antivirale, Vente à la coupe uniquement disponible à partir du 10 Juin! Précommande possible.

POURQUOI UTILISER UNE BÂCHE TRAITÉE ?

En comparaison,  il est constaté une diminution de 95% de virus en surface  après 15 minutes de contact alors qu’il faudra 1 heure pour une bâche non traitée, les résultats sont sans appel !

(Résultats du laboratoire VirHealth)

QUI PEUT UTILISISER LA SURFCACE ANTIVIRALE ?

Les applications professionnelles sont multiples pour les lieux recevant du public et à forte fréquentation (écoles, bureaux, commerces, transports, hôteliers, restaurateurs ainsi qu’établissements de santé) mais également à titre privé comme nappe pour vos rassemblements familiaux par exemple.

COMMENT L’UTILISER ?

-Comme housse de protection.

Membrane 100% étanche et conforme aux normes feu pour applications intérieures – M1.

Membrane très résistante, idéale pour des housses sur-mesure installées dans des lieux à forte fréquentation

-Comme cloison mobile ou fixe.

Membrane légère et adaptable sur l’ensemble des cloisons existantes (claustras, barrières, séparations de box) avec un aspect et touché haut de gamme.

-En protection pour vos bureaux, chaises, tables, ligne de caisse, barres de maintien, rampes et mains courantes, poignées de portes, ascenseurs, toilettes, plaques de propreté de portes, réception/comptoir, aires de jeux.

-Comme blouses, capes de coiffeur, nappes….

Nos collaborateurs restent à votre écoute pour toute demande d’informations complémentaires quant à l’utilisation de la toile antivirale.

 

Aucun résultat.

Menu